Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits du vent
12 novembre 2012

Le soir des listes !

J'ai sur mon chevet les livres commencés pas encore terminés, faute de temps (?) de bonne humeur, à cause de la fatigue, parce que j'ai pas mis de marque-page, parce que je me dis que dimanche je me remettrai dedans...

il y'a 

"Purge" de Sofi Oksanen (ça c'est la faute à pas le moral pour me plonger dans ce bouquin... qui j'en suis sûre est vraiment bien)

"Le roman d'Ernest et Célestine" de Daniel Pennac ( un poil de déception??)

"La servante insoumise" de Jane Harris (ça c'est la faute à mes 30 ans....oui fêter ses 30 ans le week-end rend aigri le dimanche soir)

"Un autre monde" de Barbara Kingsolver (ici c'est parce que je crois que vraiment ce livre m'ennui !)

 

Et puis il y'a ceux à lire bientôt... quand je serais moins fatiguée, moins aigri, moins exigeante, de meilleur humeur et que j'aurais 30 ans et quelques jours : 

"Beloved" de toni Morrison 

"Dalva" de Jim Harrison

"Petit traité de l'abandon" d'Alexandre Jollien

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bruits du vent
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité