Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits du vent
14 décembre 2012

En attendant la neige

J'attends la neige qui viendra me chercher dans la fin de l'automne. J'aime tellement la neige, je suis comme les enfants, je pourrais moi aussi passer mon temps à courir, glisser, écouter le bruit de mes pas dans la neige qui vient de tomber. 

Regarder tomber les flocons, éclairés par la lumière de la maison. Je me sens inatteignable avec la neige, un peu comme la reine des neiges glissant sur les chemins. Entendre les skis glisser parmi les sapins, regarder les glaçons formant une guirlande improvisé, faire de la luge à toute allure, tomber et ne jamais se faire mal. 

Viens vite me serrer de ton long manteau blanc. 

DSC_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle viendra, elle viendra...sois patiente ma tendre.
Les bruits du vent
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité