Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits du vent
22 octobre 2012

Rencontre (extra)ordinaire

En règle générale, j'aime peu la BD.

SAUF "les passagers du vent" pour les dessins et l'histoire passionnée et passionnante. Et depuis peu de temps je peux de nouveau dire SAUF : 

Pour "le combat ordinaire" de Manu Larcenet.

Qu'est ce que c'est beau, vrai, triste parfois mais drôle aussi. La vie de ce mec un peu paumé, pour qui vivre n'est pas si évident. A travers des rencontres, des adieux, il avance avec doute, inquiètude et humour. Il porte un regard plein de sensibilité sur le monde sur les Hommes, et fait partager bien malgré lui son "combat ordinaire". Je l'ai lu avec grand plaisir et j'ai ressentis tout ça d'une façon délicate et sensible à l'image des dessins. 

 

Alors LISEZ LE ! 

 

Le_Combat_ordinaire-2-615d2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bruits du vent
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité