Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits du vent
16 octobre 2012

Souvenir d'enfance

J'ai trouvé dans un vide grenier un livre de Gyo Fujikawa.

La personne sur son stand me voyant dans une rercherche effrenée, a voulu me vendre un carton rempli de revue en tout genre, (type chasse et pêche),  de quelques Harlequins qui trainaient... mais non j'étais juste à la recherche d'autres livres d'enfants. Je me suis donc contentée de mon Gyo Fujikawa. 

Qu'est ce que j'aime ces livres, ils sont pour moi l'idée de la vie telle que j'aimerai la vivre. Les saisons qui sont chantées, les enfants qui rient, l'heure du goûter, regarder la neige tombée dans une maison bien au chaud. 

Les connaissez-vous ? j'ai l'impression qu'une belle vie ne peut être autrement. 

 

Souviens-toi 

Un rouge-gorge dans une cage

Met le ciel entier en rage

Une allouette à l'aile blessée

Empêche les anges de chanter

Celui qui blesse un roitelet

Des hommes n'est jamais aimé. 

William BLAKE

 

DSC_0059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bruits du vent
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité