Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bruits du vent
14 octobre 2012

Le dimanche a un goût de thé froid

Le dimanche matin est plein d'espoir... Profiter, se reposer bref vivre sa journée.  Et pourtant une ambiance triste et d'ennui (oui d'ennui, comble pour moi ! qui ai toujours quelque chose à faire, à penser, à vivre) vient s'installer tranquillement vers 17H. 

Alors on laisse passer cette journée avec une certaine morosité, et le soir elle vient nous rappeler que vivre en dilettante est terminé. 

Pourtant cette journée a tenue toutes les promesses de "mon automne". 

J'ai marché dans les champs et ramassé quelques branches colorées. Il souffle dehors et la pluie dessine des larmes sur les carreaux. 

La bougie allumé sent les sous-bois. Le chat est caché sous la couette et j'arperçois son pelage ebeine. 

ET pourtant dimanche a un goût de thé froid qu'on a laissé depuis le matin. Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais !

DSC_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bruits du vent
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 525
Publicité